Affaire Fillon : Force Républicaine réaffirme son soutien à François Fillon

Réunis ce matin en assemblée générale, nous réaffirmons le soutien de Force Républicaine à François Fillon, notre Président fondateur.  

 

Les déclarations d’Eliane Houlette sont une confirmation de ce que nous avons toujours dénoncé : l’application d’un régime de défaveur à l’encontre de François Fillon et à son épouse, l’instrumentalisation d’une affaire dans laquelle tout a été mis en œuvre pour abattre le candidat de la droite à la dernière élection présidentielle.

 

Contraint par ces révélations, Emmanuel Macron a saisi le Conseil Supérieur de la Magistrature. Cette habileté ne trompe personne. Nous attendons que le CSM demande et publie les instructions du Parquet Général au PNF pendant la procédure, afin que toute la lumière soit faite sur cette affaire.

 

Car les Français ont le droit de savoir. Ils ont le droit de savoir si l’indépendance de leur Justice a été bafouée. Ils ont le droit de savoir si la démocratie a été faussée, si le débat des dernières Présidentielles a été tronqué. L’enjeu est trop lourd pour que la vérité soit étouffée.

 

L’Assemblée Générale de Force Républicaine